Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 17:10



 Ce sont des histoires d'amitiés avec Emmanuel Prunevieille et Thomas Laurent  qui sont nées autour d'une passion commune....je vous laisse deviner laquelle.

 Grecko, un autre fabuleux landartiste (c'est mon frère), est venu me rendre visite il y a quelques jours. Il avait dans ses bagages un superbe cadeau  que Thomas lui avait confié à mon attention. ..Le scolopendre peint sur un galet façonné par le Rhône.

Merci, merci , merci.

Il m'a demandé de le faire voyager.....

Voici donc "Le fabuleux destin du ....scolopendre"

Premier épisode : Almadies









"Non, ce n'était pas le radeau,
De la méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il navigait en père peinard
Sur la grand mare des canards
Et s'app'lait les copains d'abord
Les copains d'abord".....

Georges Brassens.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel beau cadeau que ce galet à la forme parfaite, bravo Thomas pour le choix du support à votre peinture.<br /> Bon voyage au scolopendre!!!
Répondre
E
une bien belle histoire. histoire de land art et d'amitié. Vraiment internet est fabuleux comme tu le dis Thomas.<br /> Geco : Ton frère a-t-il un site où l'on peut admirer ses travaux, même si je sais que tu en présentes parfois
Répondre
G
Je crois que c'était la moindre des choses....<br /> Le voyage ne fait que commencer.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
alors la,je dis merci...merci beaucoup a toi,quel plaisir de revoir ce galet,quel long voyage il a fait pour finir chez toi et apparaitre dans son plus bel apparat photographie par tes soins...de plus avoir mis un texte de mr BRASSENS ,moi qui suis un accro de ses chansons depuis l'enfance,bravo et merci a toi.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages