Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 18:09




Comme vous aimez les promenades dans Gorée, en voici une autre....Je l'ai appelé "La balade jaune".....













































































































                                               " Enfin, un beau jour la vraie parole est dite,
                                                           Celui qui l'entend est sauvé
                                                                  Et la fête est finie."





                                                                       Jean Giono




 




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci Laurène, c'est un beau compliment venant de la part d'une Pro !<br /> Ton nouveau blog est magnifique !
Répondre
L
Salut Greg, je passe régulièrement par ici mais je ne prends pas toujours le temps de laisser de commentaire, et souvent, tes photos accompagnées de poésie se passent de commentaires, tout est là !<br /> Moi qui aime beaucoup Gorée, je vois là une autre vision non déplaisante ! Merci pour cette balade jaune qui est très réussie !<br /> A bientôt !
Répondre
G
Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que la ballade allait te plaire !
Répondre
N
Très beau! Un faible pour ... le mur aux chats, le linge qui sèche, la p'tite poignée, l'arbre qui cause avec la chaise, le galet jaune...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages