Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 18:37
























                                                                      
      Les photos de Géco vont épouser les feuillages et subtils parfums du " Jardin de l'espoir" !
 
      Annie me fait le grand honneur de me proposer non pas une.... mais deux expositions dans son merveilleux " Jardin des sables" à Montvendre dans la Drôme.

    
      L'une le Dimanche 31 Mai à l'occasion de "Jardin et santé " (entrée 3 euros). Les bénéfices de cette rencontre seront reversés à une association caritative.

      L'autre les 6 et 7 Juin lors " Des rendez-vous aux jardins " (entrée gratuite) : Organisé à l'initiative du ministère de la culture et de la communication, les "rendez-vous aux jardins " sont une invitation à découvrir et profiter de la richesse des parcs et jardins publics et privés. Le temps d'un week-end, des animations exeptionnelles viennent souligner la dimension culturelle de ces lieux.


       Annie travaille depuis plusieurs années à la réussite de ces journées....

      Je vous invite donc à venir rencontrer une petite dame au regard pétillant....dans son éden.


       Un peu plus tard  dans l'été ( Juillet et Aout ), sera organisé à la     " Maison pour tous"   de Pierrevert, dans mon pays des Alpes de Haute Provence, une exposition des travaux de nombreux photographes. J'y proposerai quelques-uns de mes clichés.

       
       Quand il s'agit de partager une passion.......
























Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne serai malheureusement pas présent au mois de Mai mais je laisse le soin à Annie de vous faire découvrir mon univers dans son univers.....<br /> Flo, la bouteille de rosé, garde la au frais pour le mois de Juillet.<br /> Manu, si tu vas à Digne, je pense que tu ne quitteras plus ce pays !<br /> Il y a là bas comme une ambiance très particulière....la terre y est boulversée (pour les passionnés, il suffit de lire une carte géologique du coin pour comprendre ) et tu te sentiras forcément emporté par une sorte d'ivresse tellurique.Ce n'est pas pour rien que les Landartistes y trouvent un formidable terrain de jeu.....<br /> Prépare donc ton appareil photo et une bonne paire de groles. Quelque chose me dit que tu vas être fasciné par ce que l'on appelle chez nous "les roubines"....<br /> Quand aux oeuvres de Géco, je crois que l'éphémère est passé par dessus : il n'y a plus que les clichés.<br /> Mais si tu veux passer du côté de Manosque fais le moi savoir.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
E
il faut que je regarde le trajet mais vu qu'en Août je suis sur Dignes et bien je devrait pouvoir admirer tes photos. et si tu as des créations dans le coins et bien avec un plan précis je serais heureus d'allez les chercher...
Répondre
A
bravo mon chére greg je savais que ton talent allé ce developpé je serais présent pour cette expo merveilleuse cette été prépare le rosé avec fred on débarque zic !!!!
Répondre
A
Merçi de l'annonce Geco et c'est pour cela que je suis moins présente en ce moment sur le blog mais je me rattraperai ...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages