Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 15:48








     DSC05575






                                                                     " On ne peut me connaître
                                                                       Mieux que tu me connais

                                                         Tes yeux dans lesquels nous dormons
                                                                              Tous les deux
                                                         Ont fait place à mes lumières d'homme
                                                        Un sort meilleur qu'aux nuits du monde
 
                                                               Tes yeux dans lesquels je voyage
                                                              Ont donné aux gestes des routes
                                                                   Un sens détaché de la terre

                                                         Dans tes yeux ceux qui nous révèlent
                                                                      Notre solitude infinie
                                                           Ne sont plus ce qu'ils croyaient être

                                                                   On ne peut te connaître
                                                                  Mieux que je te connais. "




                                                                                                        Paul Eluard
                                                                                               " Les yeux fertiles "


                              
                                  
                                 
 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Un symbole comme un enfermement, l'infini est ailleurs, plus loin, là-bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vers l'infini et au delà...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour l'Artiste,<br /> Quelle émotion -quelles émotions serait plus juste-, je viens de "survoler" au sens propre votre blog...<br /> Et puis comme tant d'émotions me submergent alors j'ai fermé les yeux, et je les réouvrirai petit à petit, je veux tout voir, tout sentir, voyage après voyage, regard après regard...<br /> Je viens de vous découvrir grâce à Lilia, merci pour votre générosité à insuffler des énergies, de la création...<br /> Une magnifique journée,<br /> Ici, le ciel de Biarritz se frotte les yeux avant d'entamer sa journée belle...<br /> Bien à vous,<br /> Miren<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages