Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:12

 

 

 

 

 

                                                                            Et puis........

 

 

DSC01230

 

 

 

 

" Et puis et puis

Et puis il y a Frida

Qu'est belle comme un soleil

Et qui m'aime pareil

Que moi j'aime Frida

Même qu'on se dit souvent

Qu'on aura une maison

Avec des tas de fenêtres

Avec presque pas de murs

Et qu'on vivra dedans

Et qu'il fera bon y être

Et que si c'est pas sûr

C'est quand même peut-être

Parce que les autres veulent pas

Parce que les autres veulent pas

Les autres ils disent comme ça

Qu'elle est trop belle pour moi

Que je suis tout juste bon

A égorger les chats

J'ai jamais tué de chats

Où alors il y a longtemps

Ou bien j'ai oublié

Ou ils sentaient pas bon

Enfin ils ne veulent pas

Parfois quand on se voit

Semblant que c'est pas exprès

Avec ses yeux mouillants

Elle dit qu'elle partira

Elle dit qu'elle me suivra

Alors pour un instant

Pour un instant seulement

Alors moi je la crois, Monsieur

Pour un instant

Pour un instant seulement

Parce que chez ces gens là

Monsieur, on ne s'en va pas

On ne s'en va pas, Monsieur

On ne s'en va pas

Mais il est tard, Monsieur

Il faut que je rentre chez moi."

 

 

                                                                         Jacques Brel

                                                                       " Ces gens-là "

 

 






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah Brel ! Quel poète ! Quelle vérité qu'il chante là !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages