Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 11:05

 

 

 

 

 

                   J'ai retrouvé un de mes amours.... : Le Vercors.

 

                   Je ne sais pas si vous avez lu les derniers commentaires de l'article N°8 ( Vercors)......J'en suis très touché et effectivement, je serai très honoré que mes modestes mots cotoient ceux de Jean Prévost et fusionnent avec ce lieu qui un jour guida les hommes.... vers les chemins de la liberté.....

 

 

 

 

 

 

                                                                    " Là-haut, l'océan chante....et je l'écoute....."

 

 

 

 

 

 

DSC01873

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01876

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01875

 

 

 

 


                                 " Sur cette vague de rochers bleus,  des radicelles d'écume  cherchaient à capter la nourriture céleste...."

 

              

 

                                                                     

                                                                                               Géco

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages