Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 17:09

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05397

 

 

 

 

 

.........." Aussi étroit soit le chemin,

            Nombreux les châtiments infâmes

           Je suis le maître de mon destin

           Je suis le capitaine de mon âme. "

 

 

 

 

                                                                            William Ernest Henley

                                                                              Extrait de " Invictus "


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Révérence.... Un très bel accord texte/composition photographique<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages