Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 20:41

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Géco  voyage.....et fait le plein de sensations. Je reviendrai très prochainement. 

                                   Bel été à tous !

 

 

 

 

 

177692 4392557063952 1906105185 o

 

 

 

 

                  " Vous n'avez pas d'autre grange que cette grange-là, dit-il en frappant sa poitrine. Tout ce que vous entassez hors de votre coeur est perdu. "

 

 

 

                                                                      Jean Giono

                                                          " Que ma joie demeure "

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut mon Greg. Joli blog. Je t'ai mis le mien en lien. Gros bisous et bon courage pour la fin.<br /> <br /> <br /> http://missionsatdas.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances alors !<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages