Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 18:41













                                                                     Travail commun avec Sabrina !
















"La zone des sables, c'est le pays de l'initiation. Si nul ne vous y guide, vous vous y enlisez (...).
S'enliser, c'est tomber dans les pièges qui parsèment la voie.
(...) On prend pour le but ce qui n'est qu'un leurre.
On se croit arrivé alors que l'on n'est qu'enlisé.
D'où la nécessité d'un guide sûr."


Tradition orale peule d'après Amadou Hampâté Bâ




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Geco ! Je comprends mieux pourquoi tu parlais de calades provençales ... Je constate qu'à distance l'inspiration était la même ! ! <br /> C'est génial ... Le décor choisi pour la tienne, de calade, est fabuleux, on se croirait sur la planète Mars ! Où est-ce ?
Répondre
T
nous avons propose chacun le notre mais quasi simultanement,la meme idee en meme temps,quand je vous dit que l'on est sur la meme longueur d'onde.
Répondre
E
je vois que Thomas t'inspire. bravo, superbe. Au fait, sur le site landart.info, c'est toi qui à proposé vos deux site ou bien vous avez proposé chacun le votre? en tout cas j'ai voté pour vous.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages