Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 18:47



         Ma conception du land-art est très simple.....si vous le désirez, je vous propose une petite initiation.






                                                                     Prenez un bananier.....
















                                                                        Arrosez-le....délicatement...







     
                                                                            Plongez dedans....













                                         Puis, observez attentivement...

















                                                                                           Dans chaque recoin.....
































                                                                   Chaque courbure.......















           Chaque nervure......................c'est beau n'est-ce pas ?

















  
                                Et oui, l'art est dans la nature......mais ça, vous le saviez déjà !

















                       " Que je dorme sur la paix de ton sein,
                          dans l'odeur des pommes cannelles
                          Nous boirons le lait de la lune,
                          qui ruisselle sur le sable à minuit. "




                                                                    Léopold Sédar Senghor









Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vite, mes casseroles et mes plats : je m'y met!
Répondre
A
Humm !!! Enfin un véritable bain de fraîcheur pour compenser la chaleur qui règne chez nous sans une goutte d'eau...
Répondre
L
Je n'y comprends "goutte"...à ton explication !<br /> <br /> Non, je plaisante ! :-)))<br /> C'est superbe !
Répondre
N
Je n'ai plus de mots.... Geco le magicien... La plongée... on dirait qu'on est dans un tube de surf... Je n'ai jamais connu ça, en vrai... Une nuit, j'en ai rêvé, c'était comme être un oiseau...<br /> <br /> Oui, l'art est dans la nature, mais tu l'offres à nos regards mieux que nous ne saurions le voir...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages