Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 11:07







DSC04944






                                          Un petit jeu du "cékoidonc"....

                   A vous de deviner l'utilité de ces formes géométriques.


                 Indices : Non ce n'est pas la dernière oeuvre du grand Géco !
                                 Non ce n'est pas un échiquier géant !

                  
                   


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Tu as quasiment trouvé Emmanuel. Explications se soir dans le prochain article<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai vu une émission où ils faisaient ce genre de trame pour cultiver des oignons.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi je sais mais je ne dis rien.....na!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Petits bassins de rétentions formés de coquillages...on se rapproche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Peut être de petits bassins de rétention pour récolter le sel, ou pour filtrer la pollution ??? (les petits amas on dirait des coquillages ...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages