Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 08:22

 

 

 

 

                            C'est l'été, les vacances, le farniente, la période des " grands jeux ".....

 

                             Je vous propose de deviner les éléments qui composent cette photo. L'heureux (se) gagnant (e) se verra offrir une photo de Géco de son choix.


 

 

DSC00179

 

 

 

 

                                                                  Bonne chance à tous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis impatient de recevoir ma récompense d'ailleurs on à eu du mal à choisir avec mon épouse car elles sont toutes très jolies ces photos.Donc nous avons choisi la photo "Source" ,je serai très<br /> fier de l'exposer dans mon salon.<br /> Va sur facebook de temps en temps ça pourra être sympa ,il y a Nono aussi.<br /> Bonne continuation ,<br /> biz à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Géco est génial, tout le monde le savait, d'ailleurs Avé moi !<br /> Mais Géco est aussi généreux....la preuve : j'offre à tous les participants du grand jeu de l'été la photo de leur choix. Il vous suffit de m'envoyer votre adresse mail ( que je ne publierai pas<br /> bien entendu ) et je vous l'enverrai sous un format plus adapté.<br /> Hier j'ai retrouvé Annie, la dame au regard bleu et son jardin de l'espoir....<br /> J'espère rencontrer tout ceux qui ont permis à Géco de se façonner....laisser moi juste un peu de temps.<br /> En attendant, je vous fais la bise et vous souhaite de belles vacances<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben, tu vas pas me croire, mais j'avais trouvé de suite...ZUT!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien joué Ludo, ce sont effectivement des nids de tisserins tombés de baobabs...que j'ai replacé !<br /> <br /> Fais moi savoir la photo que tu préfère, je te la fais parvenir.<br /> <br /> Merci à tous les participants . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dernière chance après j'abandonne...je crois que c'est un oiseaux de la famille des tisserins mais je ne saurai dire exactement lequel...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages