Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 05:59

 

 

 

 

 

                                Pour comprendre d'où il vient, l'homo sapiens dépense une énergie phénoménale à chercher une trace de vie dans l'infini de l'univers....et paradoxalement, plus il va loin, moins il respecte celle qui l'entoure....( Théorie Gécosienne qui vaut ce qu'elle vaut.... )


 

                                 Je me pose aussi cette question : si un jour on la trouve, qu'en fera-t-on de cette autre vie ?


                                 Mais peut-être  ces voyages sont-ils imaginés pour ramener des photos souvenirs de  Mars ( la planète rouge ) ? Dans ce cas, pourquoi ne pas demander à Géco ......?


                              

 

 

 

 

 

DSC08251

 

 

 

 

 

                                                          " On n'est jamais content là où l'on est "

 

                                                           

                                                                                     Antoine de St Exupéry

                                                                                             Le petit prince

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> si si je te rassure, il y en a qui sont contents d'être là où ils sont! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Greg, tes interrogations sont très similaires aux miennes, mais je crois aussi qu'avant d'aller chercher si loin il faut renouer avec Dieu en nous.<br /> <br /> <br /> Et stp arrête avec tes musiques tristes!!<br /> <br /> <br /> Je r'tourne tondre mon gazon (enfin c'qu'il en reste!)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, la planète rouge...et c'est sûr que les  terrestres sont "extra"...même s'ils ne le montrent pas toujours...<br /> <br /> <br /> Pour la question, je la retournerais volontiers:Si les "extra-terrestres" nous ont trouvés, que font-ils de nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages