Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 21:48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05345

 

 

 

 

                                      " Dans les bois

                                         Je ne compte plus les jours

                                         Ni mes émois

                                         Dans les bois

                                         J'ai retrouvé mon coeur

                                         De Samana

                                         Plus de spleen et plus d'idéal

                                         Juste les saisons sans escale

                                         Ermite errant et candidat

                                         Aux présidentielles des rastas....."

 

 

 

 

 

 

                                                                             Laforest

                                                             Extrait de " Dans les bois "

                                        

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Les trouée du Vercors sont propices à ces vues féeriques.<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
N
<br /> Yes!!!! (je sais c'est un peu faignassou comme commentaire, mais on fait ce qu'pn peut, hein....)<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages