Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:14

 

 

 

 

 

                             Sur le chemin qui mène à Léoncel par le Pas de Saint Vincent, il y a un creux dans la colline.  J'y ai construit un abri pour une fleur qui était là..... solitaire et fragile.

                            Vous le découvrirez peut-être.....

 

                              Coordonnées :   44° 55' N

                                                              5° 8' E

 


 

DSC06988

 

 

 

 

 

DSC07027

 

 

 


"  Crois celui qui peut croire
    Moi, j'ai besoin d'espoir
    Sinon je ne suis rien

   Ou bien si peu de chose
   C'est mon amie la rose
   Qui l'a dit hier matin "

  

 

 

 

                                                                          Francoise Hardy

                                                              Extrait de " Mon amie la rose "

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette rose est bien protégée.<br /> <br /> <br /> Comme raiponce elle doit maintenant attendre son prince.<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages