Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:58

 

 

 

 

 

 

 

Copy of DSC08091

 

 

 

 

 

 

 

 

                                   Pendant ce temps ici et là on se demande encore comment, pourquoi, si c'est bien légal, moral...que sais-je...de s'aimer comme ci, comme ça...." Ca " dépend de toi, " Ca " dépend de moi, de nous, ça dépend de ce qu'on veut faire.

                                   Mais sûr que le mal ne vient pas d'un peu plus d'amour sur la terre....

 

 

                                  Mais dans nos yeux les larmes sèchent calmement

                                  Si liquides hier explique-moi comment

                                  Aujourd'hui

                                  Dans nos yeux les larmes sèchent lentement

                                  Si torrides hier explique-moi comment....

                                  L'indifférence.

 

 

 

 

 

 

                                                                            Fabrice Bouillon Laforest

                                                                       Extrait de " Les larmes sèches "

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages