Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 07:46




Le chemin le plus direct qui mènait au pays des elfes n'existe plus....

Les humains n'avaient pas tenus leurs promesses et ne respectaient rien.... Les fées ont donc entrepris de déceler quelques rochers de la falaise afin de  rendre innaccessible cet accès.

Désormais, seul les hommes de bonne volonté pourront les rejoindre, mais par des sentiers détournés.

Ceux-ci sont au nombre de 7 : on les nomme "sentiers du vertige" ou encore "chemins de la liberté".

 Ils longent des falaises abruptes bordant un immense  plateau calcaire.

J'emprunte l'un d'eux qui se termine dans un goulet, à travers des milliers de "perles de pluies".

Ce fut ma première rencontre avec un elfe.... Le temps de sortir mon appareil photo, il avait disparu à travers une cascade de lierres...




















"Faite que le rêve dévore vôtre vie afin que la vie ne dévore pas vôtre rêve "


Antoine de Saint Exupéry



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le pays des Elfes n'est pas très loin....<br /> D'ailleurs, n'en avez-vous pas croisé dans le "jardin de l'espoir"?<br /> Je suis persuadé que quelques un s'y cachent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Geco
Répondre
A
Un véritable coin de rêve pour se ressourcer...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages