Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 18:48


                     Bonjour à tous,


           Voici le retour de Géco qui  revient avec les valises remplies d'images qui je l'espère continueront à  vous séduire....
 
           Je ne pouvais rentrer au pays sans faire un pélerinage..... du côté du plateau Grémone....J'y ai croisé un solitaire....et le souffle  de Jean le bleu.....
 



         
 







     " Ce qu'il a ton cheval, c'est la graine des ailes....
Et il en sortira de grandes ailes blanches. Et ce sera un cheval avec des ailes, et il fera des enjambées comme d'ici au Jas de l'Erable, et il galopera à dix mètres au dessus de la terre et on ne pourra jamais plus l'atteler ni lui, ni ses fils, ni les fils de ses fils".


                    Jean Giono

              "Que ma joie demeure"



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai raté le rendez-vous de la rentrée!!! Mais je suis toujours aussi ravie de ce Solitaire et je suis un peu jalouse car j'ai cherché vainement un bleuet, dans notre coin, je n'en trouve plus depuis des années...Est-ce l'ambroisie qui a remplacé coquelicots et bleuets?
Répondre
N
C'est très délicat, et en même temps, ça claque!!!
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages