Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 19:31










DSC06610







   " Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure. "





                                                                                   Antoine de St Exupéry






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> sublime. avec cette humidité j'ai l'impression de voir cette James bond girl allongée sur la plage dont je ne me souviens plus du nom... une composition très sensuelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut,<br /> la photo me plait particulièrement ...j'aime les galets, j'aime le sable et la mer !<br /> Bien illustrée par de jolis mots<br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette photo est sublime vraiment l'éclairage donne un bel effet que ce soit pour l'océan ou les roches j'adore l'ambiance que ça donne au final bravo.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> As-tu appris à marcher sur l'eau Greg.?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avais créé ce jour la un long chemin caladé qui menait jusqu'à la mer...mais une vague à tout emporté. Juste le temps de faire une photo.<br /> J'aime ce coté éphémère des compositions...Qu' il ne reste qu'une trace, une empreinte, une image...génératrice d'émotions...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages