Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:43










DSC05811







                                           " Tous devaient l'un à l'autre une nudité tendre
                                              De ciel et d'eau et de sable
                                              Tous oubliaient leur apparence
                                              Et qu'ils s'étaient promis de ne rien voir qu'eux-mêmes ".






                                                                   Paul Eluard

                                                                    " La plage "






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très beau rythme sur cette composition... T'es vraiment doué!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une simple branche de Bouguinvillé avec ses épines m'a effectivement servi de compas/peigne....l'idée m'est venue sur place.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis incorrigible, je ne peux pas m'empêcher de me demander comment tu as fait ça.<br /> Pour une telle régularité, sans faire de traces de pas, il faut un outil, une simple ficelle ne suffit pas, une sorte de compas/peigne permettant de faire tous les arcs concentriques en même temps<br /> et autant que faire ce peut... d'une seule main.<br /> Un outil bricolé exprès? ou encore mieux, une récup' qui aurait suggéré l'idée?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très graphique!! j'adore! mais inutile de préciser...ça serait lassant!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est un peu mystique. traces de l'homme altérées par la nature.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages