Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 16:21

 

 

 

 

 

 

DSC02109

 

 

 

 

 

" Suis-je la fleur de lune

Ou bien l'eau qui dort

Je suis née dans une brume

Là où le vent vient du nord

Suis-je l'herbe sauvage

Ou le ciel de pluie

Viens te prendre à mon mirage

Te noyer dans mes yeux gris

Où que tu sois je t'appelle

Je sais que tu m'entends

Je sais qu'il faudra que tu viennes

Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attend

Suis-je l'étoile ou l'algue

Suis-je le faux semblant

Viens t'enrouler dans mes vagues

Elles ont comme un goût de sang

Où que tu sois je t'appelle

Je sais que tu m'entends

Je sais qu'il faudra que tu viennes

Ma cage est grande ouverte et ma prison t'attend

Suis-je la fleur de lune

Ou bien l'eau qui dort

Suis-je l'herbe sauvage

Ou le ciel de pluie

Viens dans mon mirage

Au fond de mon nid. "

 

 

                                                  " Fleur de lune "

 

                                        Françoise Hardy / Micky Jones

 

 

 

 

 

 

DSC02211

 

 

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages