Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 19:26

 

 

 

 

 

 

DSC06547

 

 

 

 

 

 

                                               " Ne te détourne pas, par lâcheté, du désespoir. Traverse-le. C'est par là qu'il sied de retrouver motif d'espérance. Va droit. Passe outre. De l'autre côté du tunnel tu retrouveras la lumière. "

 

 

 

                                                                                                              André Gide

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci à vous, passeurs de lumière....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi, passeur de lumière!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Saisir l'instant...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quand on m'offre de la lumière, je la prends...<br /> Dans mon prochain article je vous offrirai d'ailleurs....un soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sans commentaire, juste sublime et émouvant. Profite encore de ce magnifique soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages