Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 12:30

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02122

 

 

 

                                                                " Je suis un souffle d'air.

                                                                        Un son qui passe.

                                                        L'écho fugace d'un miracle profond.

                                                   Car je suis plus que la chair mystérieuse

                                              qui un jour se trouva par quelqu'un mise au monde. "

 

 

 

                                                                                 Daniel Escobar Galindo

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'accroche mes ailes et j'arrive!!! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sans cesse tu me suis,sans cesse je te fuis...quoi de plus insensé que de vouloir me capturer ...peux-tu retenir le présent...moi le vent je ne partage avec toi que l'instant...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages