Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 20:39

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

landart-407398.jpg

 

 

 

 

 

                                   " Comme des bibliothèques aux multiples rayons que l'on classe, déplace, aménage, lentement nos identités se recomposent. "       

 

 

 

 

                                                                                            Viviane Chocas

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je serais curieuse de voir le nouveau Greg renaître sous ce chapeau....<br /> <br /> <br /> Marrant... à la première lecture, j'avais lu "se décomposent"... En fait, c'est "se recomposent"... je m'apprêtais à argumenter, "oui, mais en se décomposant, on transmute..." Bon, ben je suis<br /> d'accord, en fait.... :-))). <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages