Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 09:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                               D'une façon générale, j'suis un mec cool, mais si on m'énerve trop les nerfs, j'attrape des crises de nerfs....et puis....

 

 

 

 

 

DSC07601

 

 

 

 

 

                                     " Quand des types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...."

 

 

 

                                                                                                  Michel Audiard

 

 


 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ...au fait, cette fin d'avril semble être traversée par des idées...semblables...<br /> <br /> <br /> Vu il y a peu de temps :<br /> <br /> <br /> http://emotionspersonnelles.blogspot.fr/2013/04/le-passe-fut-mais-chut.html <br />
Répondre
L
<br /> J'adore te voir jouer les "Obélix" ! :-)<br /> <br /> <br /> (en renversant des "obélisques", en plus...)<br />
Répondre
N
<br /> LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours aussi modeste, ma Gregounette!<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages