Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 18:22





Je m'inspire souvent du maitre et de ses ondulations.....




















"Ici il y a une pulsion
Début d'une expression de vie,
un premier mouvement
dans l'intimité soyeuse d'un cocon
un balbutiement
qui n'est pas encore une parole
l'accord d'instruments rares
qui essaye d'ouvrir
le lit d'une mélodie
un lent réveil
d'une tige dans la graine
un éclat, début d'une aurore
qui naîtra."


Maria Teresa Perdomo



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un véritable Serpent d'Or
Répondre
E
pas facile de travailler ce matériaux j'imagine. donc double félicitation d'avoir réussit à rendre le mouvement sur ce sable si fin.
Répondre
N
Waaa...Superbe! ça valait le coup d'attendre! Et moi qui connaît ce sable, j'en retrouve immédiatement la texture sous ma peau! Merci Geco.
Répondre
G
Non seulement Andy est un génie mais aussi un poète....<br /> Merci à ceux qui ont eu l'idée de l'inviter dans notre beau pays.<br /> Bienvenue sur le blog François !
Répondre
F
“Lorsque l’on monte en direction de la maison, sur un chemin sinueux, on a la couleur rouge dans le regard et la couleur rouge sur les pieds. On arrive alors dans la maison et on regarde ce mur avec cette ligne rouge et sinueuse. Je pense que ce sera un formidable écho à la randonnée.“<br /> Andy Goldsworthy<br /> a propos de l'oeuvre du Vieil Esclangon en Haute Provence.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages