Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 10:51


Pour Annie.








" Le printemps devrait nous faire comprendre une bonne fois pour toutes que rien n'est jamais perdu."



Sylvain Tesson
"Aphorismes sous la lune et autres pensées sauvages"


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un 'Solitaire' qui me touche beaucoup, quelle beauté que notre terre, même innondée! Le palétuvier (car je suppose que c'en est un..) arrive à se hisser hors de l'eau afin de profiter de l'air et de la lumière. La photo est très belle par ses couleurs et par le contraste entre la géométrie des trois lignes qui partent du pied de la plantule ( reflet ou ombre?) et le désordre des feuilles éparpillées dans l'eau.<br /> <br /> L'aphorisme qui l'accompagne lui sied à merveille, une évidence!<br /> <br /> J'aime beaucoup certains aphorismes de Sylvain Tesson qui me donnent la possibilité de laisser libre cours à mon imaginaire. Des descriptions qui me font rêver...<br /> Mauvaises herbes: Ecume des terrains vagues...<br /> Sauterelle: Point d'exclamation des prairies...
Répondre
W
Très belle photo!<br /> J'en ai plein des pensées sauvages mais comment l'expliquer, <br /> c'est cela mon problème,<br /> le mot c'est "continuellement".
Répondre
T
quand la premiére goutte tombe ,mon esprit par...la ou,le soleil éclabousse de couleurs..............................une fois de plus le texte et ton image on taper juste.
Répondre
N
Quelle sensualité dans ces formes et ces couleurs...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages