Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 18:46




  Hallucinogène : Se dit des substances qui provoquent des hallucinations....

  
   Je me pose parfois beaucoup de questions.... mais reconnaissez, qu'à la vue de cette photo, il y a de quoi...!

  - Soit les schtroumpfs existent réellement.
  - Soit le monde ne tourne plus rond car je n'ai jamais ramassé de champignons en hiver, surtout de cette couleur !.
  - Soit j'ai trop abusé de substances hallucinogènes.
  - Soit la mère de Geco et Grecko a décidé de transformer son jardin en musée à ciel ouvert ....

                            ?????????????????????????????????????
  













      Merci Mamita pour la photo....Par contre, j'appréhende mon retour  : tu me disais vouloir me  faire déguster de nouvelles découvertes culinaires !!!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages