Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 07:27




  La période de repos  est arrivée.


Mais Géco est toujours en ébullition et est atteint d'une frénésie créatrice époustoufflante !


Je reviendrai vite avec mes valises pleines de cadeaux photo et d'un peu de poésie bien-sur  !


J'expose les mois de Juillet-Aout à "la maison pour tous" de PIERREVERT dans les Alpes de Haute Provence.....si vous êtes de passage...


Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !

 Au fait, pourquoi ne pas  profiter du beau temps pour vous initier au Land-art....?








Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je compte bien essayer de passer à ton expo. pour moi ce sera donc en Août, des vacances, création land art, visite expo de Geco et visite d'oeuvre d'Andy..... Vite!!
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages