Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 17:30

 

 

 

 

 

                   En me levant, j'écoute mon horoscope.....beaucoup moins stressant que les infos, il conditionne ma journée, tant et si bien que si la conjoncture des planètes décide que je serai de mauvaise humeur et bien..... je serai de mauvaise humeur.....et tant pis pour les autres.......

 

                    Ce matin, la très suave voix radiophonique m'annonçait :          " Capricorne, laissez-vous guider par votre instinct "....ce que je m'empressais de faire....

 

                   Concentré sur mon moi intérieur et profond donc, le dedans de mes entrailles instinctives soudain me dit : " Met tes godasses, prends ton appareil, et va te promener derrière la maison, au pied du Vercors".......ce que je fis.....

 

 

                C' est vrai qu'il eut été dommage de rater " L'aube du septième jour " !!!!!

 

             

 

                  

        

   

                 

 

 

DSC02133

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02151

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC02181

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               " Faut toujours écouter son horoscope ! "

 

 

                                                                                                                Géco 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> " Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Giono<br />
Répondre
F
<br /> chance!! magnifique !<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages