Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 16:47

undefined



Un territoire hybride entre terre et mer.
Des îlots recouverts tantôt de terre, tantôt de mangrove.
Le Saloum, dans un élan de désespoir, se transforme en milliers de canaux hébergeant l'un des écosystèmes les plus riches d'Afrique.








undefined

                    Concrétions ?   non, land-art....assurément !





undefined


            J'observe, longuement....je m'imprègne de cette atmosphère suréaliste....







undefined

                                Mangroves, bolongs....




undefined

                                     ???


C'est beau, tout simplement.


Je vous avais promis de vous présenter des petits paradis sur terre, en voici un.


La suite arrive, avec l'île aux coquillages.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Salut Greg<br /> <br /> <br /> Petit bonjour de Dakar<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Régis    ps   je n'ai plus ton adresse mail<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages