Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:53








Lors d'une de mes promenades, j'ai découvert un arbre très rare dont les feuilles tombent en rideau de verdure : l'alguier !









                                                                Magnifique n'est-ce pas ?








Je donne rendez-vous aux botanistes : je me ferai une joie de leur faire découvrir cet arbre exceptionnel !






" Tu es comme moi, un créateur d'images.
Le soleil n'est rien d'autre que cela : un créateur d'images, d'êtres et de choses qui ne sont jamais vrais...."


Miguel Angel Asturias




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle imagination...mais le terme d'alguier me plait beaucoup et surtout, n'oubliez pas de ramener des graines de cet arbre extraordinaire!<br /> Superbe rideau de verdure et, très rafraîchissant...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages