Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 17:46


Mon ami Laforest sort son deuxième album le 21 Juin, " The second birth".
C'est une grande chance que d'avoir vu naître ce petit bijou !
Fabrice s'est entouré des meilleurs : Prohom, Frédéric Bobin, les percussionnistes de "l'école des sables" et de nombreux autres talents.....
Je suis un grand admirateur de ce petit génie qui m'a plus d'une fois transporté dans son univers magique.
C'est lui qui m'a fait découvrir Andy et le landart, c'est lui qui m'a encouragé à me lancer dans l'aventure. Merci mon ami.

Laforest est précieux.... très précieux, qu'on se le dise.....









Je vous propose donc un pur moment de bonheur musical.
En téléchargement sur
www.laforest.info.




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ah,tu m'as mis l'eau a la bouche avec la forest,mais le site est en reconstruction...on est en train de finir le vernissage ce dimanche ,je t'expliquerai nos mesaventures d'expo dans la semaine.a bientot geco tes derniéres créations sont sublimes.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages