Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 13:27


Eté 2008 sur les bords de la Drôme.

Avez-vous déjà remarqué avec quelle facilité les racines se faufillent dans le moindre interstice pour donner naissance.... à de jolies demoiselles ?































































































" Je suis un souffle d'air.
Un son qui passe.
L'écho fugace d'un miracle profond.
Car je suis plus que la chair mystérieuse
Qui un jour se trouva par quelqu'un mise au monde ."

David Escobar Galindo

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'attends avec impatience le baby boom land
Répondre
E
bon, en ce moment je suis méga charrette au boulot mais dés que j'ai le temps je poste ma naissance à moi. Et nous pourrons faire évoluer nos naissance au grès du net... les faire dialoguer.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages