Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 15:02



 Une  promenade au bord de l'eau, un soupçon de galets colorés, un zest de pixels....et voilà, le tour est joué.

 Ce n'est pas compliqué le Land-art, c'est même à la portée de beaucoup de monde.

 Alors, vous commencez quand ?

Et encore merci Thomas Laurent !
































" Toute oeuvre d'art est une possibilité permanente de métamorphose, offerte à tous les hommes."

Octavio Paz





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les galets des deux premières photos ont déjà des couleurs magnifiques, les photos sont superbes mais les galets Goréens sont extraordinaires et je me permets de donner un titre personnel à cette photo: "L'oeil du Cyclope"
Répondre
J
Moi aussi j'ai un petit faible pour les galets goréens... je trouve que la netteté et la couleur explosive des galets en contraste avec le fou et le noir et blanc de l'eau est fantastique.<br /> Et dire que je ne me trouvais qu'à quelques mètres de là quand cette œuvre fut crée....
Répondre
E
j'aime beaucoup la dernière car le mouvement donne du sens à ces galets : ils semblent fébrile.
Répondre
G
Trois photos, trois univers : Popenguine, Manosque, Gorée<br /> C'est vrai que la troisième est belle, je fus le premier surpris par le cliché.<br /> Mélange de briques rouges Goréennes polies et de galets, emportés par une vague (j'ai du m'y reprendre quelques fois).<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Bon, moi je sais plus quoi dire, je manque de vocabulaire...Tant pis je me répète: C'est trop beau, vraiment! Mais je suis sûre que pour la troisième tu as triché: c'est pas des galets, ce sont des bonbons! !!Ceci dit, je m'interroge sur l'effet de flou autour de la stabilité du centre. Tu es un magicien, Geco!
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages