Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 15:33



Merci beaucoup Njel.....







" Je chante

Aux écorces claires

Les bras tendus vers le ciel

A ces mains agrippées à la terre

Qui en puise le lumière.....










....Nouées dans la chair

Le sol fécond

Entrailles de pierres

Pluie rare

Eaux secrètes et profondes

Vénérable généreux...










...Ton murmure

Je tends l'oreille

Je tends ma peau

Elle te frôle

Tu m'enveloppes

Tu es chair

Je suis bois

A tes racines, je bois. "



 Njel







Je vous invite à savourer les merveilleux textes de Njel et de Inta dans la rubrique "Wizzz" du site "telerama.fr"







Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je sais maintenant pourquoi tu es un merveilleux photographe, c'est parce que tu es un homme généreux. Le poème superbe de Njel et la délicatesse de tes photos, comme une unité évidente. Merci Greg.
Répondre
N
Oooooo.....La belle surprise!!!! Merci Geco! :-)
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages