Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 18:49












 

               Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup d'amour, un zest d'humour, un brin de poésie, de belles promenades, un débordement de créativités, des couleurs par milliers, la paix, des rayons de soleil...., des fleurs, des jardins et quelques notes de musique !

                    BONNE ANNEE A TOUS    !!!!!!!!!

                                  

                                   
                                    
                                    
                                        
                                       
                                       
                                        
                     


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
n°239 Les ramifications de la vie et le trou noir dévoreur de l'univers<br /> salut Greg<br /> Amitiés<br /> Régis
Répondre
A
On dirait presque q'un 'Tunnel' sous l'eau ' est entrain de se créer...je suis prète à m'y engager, ça y est... je suis dans 'Alice au pays des merveilles' !!!
Répondre
G
Cette photo a été prise à Popenguine le 31 Décembre.<br /> J'aime beaucoup la réserve, protégée de la folie destructrices de certains.<br /> J'étais assis dans les ocres car à cet endroit, elles coulent dans l'océan.<br /> Les vagues étaient immenses et le vent venant des terres soufflait leur écume vers le large. C'est un spectacle naturel magnifique.<br /> J'avais repéré ce rocher sur lequel elles venaient se briser "en panache".<br /> Je me suis mis dans l'axe du soleil couchant...et voilà !<br /> <br /> Maintenant cette photo est à vous et je suis heureux qu'elle vous inspire !
Répondre
N
Tu as guetté pendant combien de temps pour avoir le soleil pile au-dessus du choc des vagues??? Cette photo me remue à un point....
Répondre
E
bonne année à toi également. allez c'est reparti pour 1 an de land art!
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages