Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 13:42































" Un corbeau d'ébène
Une coccinelle offerte, nue
Soudainement l'insolite s'impose
Comme un voile de soie.....
L'émerveillement de l'image me
Tient en suspens, immobile
En ces choses innombrables
Qui m'enrichissent
Au-delà de leur forme par l'infini
Dont elles sont porteuses.
La poésie qui m'unit à ces images
Qui me tiendra continuellement
Sur cette terre au seuil de cette beauté
Dont je sais aussi qu'elle
Est lumière d'une réalité
Profondément existante
Réalité à ne pas confondre
Avec des illusions surgies
Du temps et de l'espace.




Claude Aslan

A Evelyne Landau, Photographe




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
la classe mon pot !
Répondre
N
J'aime... j'attends que les mots viennent, parce que ces cailloux racontent une histoire, que je n'arrive pas encore à entendre, c'est un murmure, un chuchotis de vent...
Répondre
L
Ben, après vérification, c'est pas la censure...c'est moi qui n'ai pas compris, qu'avec le nouveau système, il faut éviter la touche "entrée": ça fait partir les messages !
Répondre
E
SUPERBE!
Répondre
G
Merci pour tes commentaires....Je vais ajouter une dose d'érotisme dans le land-art.<br /> Ne t'inquiète pas pour la cencure, le système de com. est fait de telle manière que je dois donner mon accord pour les diffuser. Cela évite que d'éventuels petits malins (il n'y en a pas eu) viennent entâcher cet espace que je veux poétique.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages