Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 20:35










                                " Si j'allais, enfin, là où je dois être.

                            Si je trouvais cet endroit qui n'existe pas

                                         Et qui est là pour moi,

                           j'aurai sur la bouche cet étirement rêveur.

                          Si je pouvais croiser les imaginaires futurs

                       qui me batissent un monde à moi seule dédié,

                           j'aurai sur la peau des frissons de plaisir.

                           Si je savais livrer les parcelles baroques

                                             qui sont miennes

                             à la fermeture scellée des raisons,

                            je trouverai ce mot qui me surprend,

                                j'aurai du bonheur à vous dire....."





                                                    Inta





Extrait de "Mon rêve"

Merci Madame


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Inta, Presqu'île, Moun, La licorne, Njel....Notre monde est peuplé de sirènes !!!!<br /> Et je suis envouté.......
Répondre
N
Je me sens toute petite...
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages