Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 17:19






          Ca grimpe fort pour atteindre la Chapelle Sainte-Madeleine, mais le paysage est  bucolique et sa beauté met du baume à la peine.










                          Ici, voici la Provence...la vraie ....celle de l'intérieure, pudique et secrète.....











             
                                                             On arrive.....
enfin.....










                                                  La cavité.................Ah Maître, que vous êtes grand !


                                                  











             " La cavité sera un espace où les personnes pourront se tenir, un lieu où d'autres se seront tenues avant elles, où d'autres se tiendront après. Chaque visiteur renforcera cette présence humaine.
    L'expérience de la cavité offrira un contraste absolu avec les montagnes à ciel ouvert. Je ne pouvais pas imaginer meilleure préparation aux refuges "



                                                  Andy Goldsworthy










                            












  


                    Tiens, on dirait qu'Herman de Vries à lui aussi laissé sa trace ici....quand le génie appelle le génie !




     Prochaine étape de la randonnée : " Laforest ", mais comme je suis épuisé, ce sera pour l'été prochain ....En attendant, je vous laisse en compagnie d'Emmanuel....son regard...ici....link. Bonne chance mon pote !






Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi j'aimais bien la version que tu as posée chez moi ;-)
Répondre
G
Ma pudeur légendaire ne m'autorise pas à la diffuser....<br /> A te voir rire ce jour là, je me suis dit que tu me prenais vraiment pour un dingue !<br /> <br /> Bises à partager
Répondre
J
Ben ! je ne comprends pas... et les dernières photos de toi dans cette faille ? lol !!!
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages