Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 19:33

        






         Si vous êtes des inconditionnels de ce Blog, vous connaissez les textes et chansons de mon ami Fabrice Bouillon Laforest

         Il m'a demandé, lors de son dernier séjour au Sénégal, de lui créer une compo ( avec l'aide précieuse de Pat ) pour son futur Album. Voilà, le CD est là.... avec la photo de Géco sur la pochette.

          Et même si ma démarche se veut humble, je vous avouerai que je ne suis pas peu fier de ce beau cadeau, surtout lorsque je me retrouve à cotoyer des artistes aussi talentueux que lui, Frédéric Bobin ou Prohom !




          Merci mon pote.


        
























                                                          Laforest, c'est ici        link      !












Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très jolie pochette !<br /> On imagine tout un univers et on a envie d'acheter !<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu peux être fier, c'est du bon boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Laforest arrive au Sénégal dans un mois pour travailler sur la musique de la dernière chorégraphie de Germaine Acogny. C'est OK pour la séance de dédicace,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres belle création.<br /> C'est possible d'avoir un cd dédicacé???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toutes mes félicitations ! Plus que sincères !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages