Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 18:38










      Cet article est dédié à mon ami Philippe qui me reproche souvent le manque de photos érotiques sur mon blog !

      Et bien Géco n'est pas un ingrat et aime faire plaisir à ses amis. Je lui offre donc les clichés des ébats amoureux landartesques entre.... un arbre et une grille en fer forgé.

     Attention âmes sensibles,  certaines images peuvent choquer !















DSC09655


                                                                                        Fusionnel....








DSC09664 New1



                                                                                               Sensuel.....









DSC09673 New1


                                                                                                 Charnel.....








DSC09670 New1



                                                                                               Torride.....!









                                          " Rebelle et soumise
                                             Paupières baissées
                                             Quitte ta chemise
                                             Belle fiancée
                                             L'amour est cerise
                                             Et le temps pressé
                                             C'est partie remise
                                             Pour aller danser

                                             Autant qu'il nous semble
                                             Raisonnable et fou
                                             Nous irons ensemble
                                             Au delà de tout
                                             Prête moi ta bouche
                                             Pour t'aimer un peu
                                             Ouvre moi ta couche
                                             Pour l'amour de dieu....."


                                                         

                                                             Jean Ferrat

                                                    Extrait de  " L'amour est cerise "





             PS :  Phil, j'ai préféré ne pas publier le texte en entier...ton palpitant n'aurait pas supporté !





     
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Je ne connaissais pas cette série: fer et terre, superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Où commence l'amour, où s'arrête l'étouffement? Ou inversement....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> With pleasure mon ami....pas si pervers que ça . Tu vois que dans le Land-art, il y en a pour tous les goût<br /> Ces photos ont été prise devant l'hôtel de la poste à St Louis, endroit si cher aux aviateurs.<br /> <br /> Tiens, en parlant d'aviateurs, le prochain article leur est dédié !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci mon cher Greg, je suis très flatté par ta dédicace. Tu n'oublies pas les amis, même les plus pervers. Ma patience est enfin récompensée et de quelle manière !!!<br /> Tu as vigoureusement relevé le gant avec poésie et élégance sans basculé dans la vulgarité.<br /> Ces corps à corps et ces belles formes erotiques laissent flaner l'imaginaire avec un texte de Jean Ferrat bien à propos.<br /> Laissons nous donc entrainer par cette belle mélodie et la suite de ces belles paroles, l'art l'emportant sur la censure.<br /> <br /> Défions le monde<br /> Et ses interdits<br /> Ton plaisir inonde<br /> Ma bouche ravie<br /> Vertu ou licence<br /> Par Dieu je m'en fous<br /> Je perds ma semence<br /> Dans ton sexe roux<br /> <br /> Tout est dit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, c'est toute une intimité que tu nous "dévoiles" ici...assez impudiquement, d'ailleurs.<br /> Ceci dit, il semble que ces "amours" ne datent pas d'hier et que l'arbre, en tant qu'amant, prend vraiment tout son temps...<br /> Melle Grille est gâtée !<br /> Bravo pour le coup d'oeil...et espérons que tu n'auras pas d'ennuis après avoir diffusé ces ébats torrides sur internet !<br /> (Pour ta défense, il semblerait , vu la rouille qui s'installe, que Melle Grille ne soit plus mineure... depuis longtemps)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages