Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 13:13











DSC06639









                                " Tu verras dans le temple de ton ciel un visage de lumière, ton visage, mon frère, ma soeur, étincelant parmi la poussière d'étoiles humaines. Tu es une étoile. Ne l'oublie pas. Lève les yeux ! "





                                                                               Irénée Guilane Dioh







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Cette petite étoile en nous qui ne demande qu'à étinceler, parfois voilée par le brouillard de la vie....mais n'as tu pas remarqué que toujours le brouillard se lève....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Photo superbe... Texte... je reste sans voix tellement je suis touché...tu sais pourquoi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages