Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 06:30

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais j'habite maintenant un petit village  dont les habitants sont appelés   " Les Commandériens"....à vous de deviner le nom.

                                                    Un indice : de chez moi, j'aperçois une mer de rochers bleus, bordée par ses falaises d'écumes......

 

 

 

 

DSC03958

 

 

 

 

 

                                                                                    Plus haut, toujours plus haut !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je viens bientôt découvrir la vue que l'on a de chez toi sur la tour Paoline...bientôt...promis<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vendredi 6 novembre 2009<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma maison...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> "Une maison ne sera jamais pour moi ce qui s'entasse à l'intérieur,mais ce qu'on voit à ses fenêtres quand on y<br /> vit."<br /> <br /> Christian Bobin<br /> <br /> <br /> <br /> c'était un des premiers post de mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Drôme...c'est le vercors? trés beau! ne bouge plus!!!<br />
Répondre
L
<br /> Du bleu...toujours du bleu... ! :-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages