Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 20:03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC09186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                " Mais à mon tour dans l'air

                                                   je me lèverai un cri et si violent

                                                  que tout entier j'éclabousserai le ciel

                                                  et par mes branches déchiquetées

                                                  et par le jet insolent de mon fût blessé et solennel

                                                  je commanderai aux îles d'exister. "

 

 

 

 

                                                                                       Aimé Césaire

                                                                              Extrait de "Corps perdu"

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages