Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 04:24

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            Je ne suis toujours pas rentré de mon périple et, en attendant de reprendre une activité Landartistique soutenue, je vous fais partager un " jet du coeur " de mon ami Laforest .....Fenêtre ouverte sur une petite flamme....

 

 

 

 

 

DSC08617

 

 

 

 

 

 

           

                             Ce sont ces petites flammes, ces graines de magie qui nous font vivre, à travers âges, à travers toutes les pertes et les épreuves. Et elles tiennent encore ! Je les vois dans le cœur de ma mère. Je les vois dans le cœur de nos fidèles ami(e)s. Le temps qu’on perd à avoir peur, à présumer des choses et de leur difficulté, à présumer des uns des autres et de nos réactions… Ce temps est un mensonge, un sale tour du diable. Et il joue contre nous.
N’attendons pas, n’attendons plus........

 

 

                                                                        Fabrice Bouillons - Laforest

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup beaucoup la citation...et la photo va très bien avec !
Répondre
G
<br /> Règle N° 12 : Faire Rayonner la 113 toujours tu devras !<br /> <br /> <br /> Bon retour chez les tiens mon pote<br /> <br /> <br /> Des bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore hypo t'es une bete d'artiste, continu a nous faire rever, desole pour les fautes c'est un clavier qwerty :) <br />
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages