Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 11:41
C'est donc à Manosque que tout a commencé....
Andy Goldsworthy a souvent oeuvré dans ces paysages, plus particulièrement à Digne et dernièrement pour l'écomusé l'Olivier, dernier petit bijou d'Olivier Bossan à Volx.



undefined

undefinedundefinedLes premiers essais ont débuté en compagnie d'Alex  (Greko), sur des souches d'oliviers ayant gelé en 56. C'est un début, il faut bien s'y mettre. Alex, c'est mon petit frère,  l'artiste, sensible, fin, intelligent, brillant, rayonnant, c'est mon frère quoi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
simple et efficace, belle relation à la nature
Répondre
A
LA PROVEENNNCEE,lieu de ma naissance,region française que j'aime plus que tout,par sa chaleur,sa beauté (et parce que y'a ma famille hein?^^).Qu'est se qu'on peut dire?quand vous avez comencé a faire "un jardin zen",l'inspiration vous enivre,d'un jardin zen on s'est en allé avec un serpent de pierre infini,qui nous guide comme un chemin ^^
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages