Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 14:40
                                                                                                                                                                                                                                                                                             










                                                                                   undefined                                                                                                                                                                                                         


                        
                                                 Qui es-tu ?
                                                 Je suis Mamadi, fils de dioubaté. 
                                                 D'où viens-tu ?
                                                 Je viens de mon village.
                                                 Où vas-tu ?
                                                 A l'autre village.
                                                 Quel autre village ?
                                                 Quelle importance,
                                                 Je vais partout où il y a des hommes.....

                                                           Poême africain
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Poème tibétain:<br /> <br /> Une tache au loin<br /> un soldat qui vient <br /> Ah non , c'est un homme , <br /> il est là ,c'est mon frère .<br /> <br /> <br /> <br /> .....Voilà, j'arrête mes commentaires pour ce soir, je suis à la limite du spam, là...<br /> Merci pour ces moments offerts.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages