Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 10:50


Je décolle tout à l'heure ; retour vers notre beau pays la France pour quelques jours de vacances.

 Programme :

- Anniversaire de Seb et sortie de l'album de Laforest
- Manosque, famille, ballade sur les traces de Giono ( si un petit cèpe venait à traîner vers Lure, je ne manquerai pas de le cueillir quand même)
- Digne sur les pas d'Andy.
- Landart avec Greko.
- Farniente au bord de la piscine
- Chabeuil amis, apéro(s), Vercors, Landart avec Seb, Annie et le "jardin des sables".
- Roquefort des Corbières, famille, amis, apéro(s), landart

Et le tout bercé par le doux chant des cigales...


J'en profite pour vous souhaiter à tous de belles vacances.


A mes amis dont le séjour au Sénégal prend fin, n'oubliez pas geco-landart lorsque vous aurez des petits coups de blues ou de nostalgie.
Bon vent Jacques et Véro, Eric et Manu, Sylvain et Mumu, Manu et Rachelle, David et Cyndi, Betty, JP , Christophe et Anne, Polo et Isa, Seb et Sandra, Gilles et Fabienne, Richard et Sophie, Dan et Patricia, Michel et Babé.
"Il n'y a que les montagnes qui....."

A tout les autres je donne rendez-vous très bientôt. Avec mon pote Toto (dont je vous livre la primeur de sa première oeuvre intitulée "jsaipascquecestmaiscestjoli") nous vous préparons de belles surprises landartesques, il a l'air motivé !
Théo ( 2 ans)  va s'y mettre aussi.
J'espère aussi que nous concrétiserons un projet avec une classe du lycée Mermoz : j'ai fait la connaissance d'une institutrice passionnée, à suivre....


Merci à mes amis landartistes et aux personnes dont les retours élogieux me motivent beaucoup. Merci d'avoir été fidèles, j'essaierai de faire mieux ....encore.....

Merci à mes puce Anaïs Manon et à ma petite femme Karine : si je peux vous offrir ces photos, c'est grâce au bonheur qu'elles me procurent.

A très bientôt.


Greg dit le Grand Geco






Cadeau : un petit rayon de Soleil !!!








" Le soleil paraît, lion ancestral, viscère central et paternel de notre univers.
La nuit couvre d'écailles argentées les espaces océaniques.
Les météores répandent le phosphore céleste.
Le soleil, l'eau, le printemps préparent le pain quotidien.
Une prière est née. Un poème est né...."


Pablo Neruda



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je t'aime mon petit papa !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
:
Bon voyage alors, belle échappée belle...
Répondre
E
et bien bonnes vacances alors. tu reviens quand? j'imagine que peut-être tu posteras des travaux même de la France.<br /> Au fait c'est quoi la matière de l'oeuvre plus haut. On dirait de la mousse expensive.
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages