Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 17:12





Me voilà de retour en Teranga après un séjour formidable passé dans notre beau pays. Nombreux furent les moments riches en rencontres, émotions, surprises, images et...créations. Tout ceci fera l'objet de mes prochains articles....

Merci mes amis, merci ma famille, merci ma terre....

Geco revient avec les poches remplies de cadeaux et plein de projets en perspective !!!!


Je veux dédier ce premier article à mon ami Laforest dont l'album vient de sortir et est téléchargeable sur son site
www.laforest.info.
Il m'a fait une joie immense en me dédiant yin yang, chanson que j'aime particulièrement....



Je découvre aussi "Cendre bleue" : une pure merveille !













" Avons-nous eu la force
Avons-nous eu le droit
Avons-nous peint nos visages comme autrefois ? .....










....Au creux d'un coquillage
Survit encore le son
Mais je demeure sans mots et face à ta question....












" Papa, comment veux-tu que je comprenne les mots "planète bleue" ?

Ma planète est d''ébène...


Laforest / Prohom




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En ce qui concerne les projets, j'ai pas mal d'idées sur de futurs "amusements", des initiations landart avec une classe de CM2 et j'espère pouvoir concrétiser 3 expos en France l'été prochain. <br /> Je suis très heureux de constater que notre passion génère beaucoup d'enthousiasmes !<br /> Les photos ont été prise dans les robines à Digne. Cette belle concrétion de marne noire, qui ressemblait à un galet, c'est désintégrée lorsque je l'ai éfleurée.
Répondre
E
bon retours parmi nous. alors dit nous. tes projets, ce sont des projets d'oeuvres? sinon cette belle pierre : tu as déconstruit une pierre déjà fragile ou bien tu l'as crée à partir de morceaux trouvés sur place?
Répondre

Présentation

  • : Géco
  • : Ici, c'est autre chose que loin, c'est ailleurs............. Jean Giono
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages